samedi 17 novembre 2012

blue cara ciao de catrice

Hier j'ai été en ville pour voir un film au cinéma et tant que j'y était j'ai fait un saut a l'improviste (huhu) au kruidvat.
J'adore aller au kruidvat parce que chez nous c'st le seul qui a l'exclus les marques essences, gosh et catrice .
Par contre comme ces marques ont beaucoup de succes c'est presque frustrant de rentrer dans le magasin pour se retrouver avec des filles partout qui se poussent ou des rayons a moitié pleins grrr !
donc j'ai ramené un vernis catrice qui s'apelle blue cara cio, un vernis gosh ocean qui m'ont servis tous les deux pour ma manucure d'aujourd'hui, un top coat spécial d'essence que je vous montrerais bientot et j'ai repris une base essence.

Je trouve le bleu vraiment beau et lumineux et vous?



bleu: catrice blue cara ciao
turquoise: gosh ocean
argenté: liner de chez claire's



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être?