dimanche 25 novembre 2012

kairy

Mon chat s'apelle kairy.
Je l'ai adoptée le 26/07/11 a la srpa a liege.
Elle est vraiment trop chou, elle n'est pas tres caline par contre elle adore jouer.
Je vous mettrais parfois des photos sur le blog de mon chat.

ps: en bonus, le plat que j'ai mangé a midi facile a faire: tomate, salade, olives, anguille fumée et creme de vinaigre balsamique miam !!



4 commentaires:

  1. Such a lovely post, I like these pictures so much! :)

    Visit my blog? xx Miss Beatrix (http://missbeatrix.blogspot.com)

    RépondreSupprimer
  2. Oh trop chou ! :)

    Bisous,
    Emy

    RépondreSupprimer
  3. Trop adorable, ton petit chat a des yeux magnifiques :)

    RépondreSupprimer
  4. Héhé, welcome to the land of kitty-addicts =- !

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?