jeudi 15 novembre 2012

les feuilles mortes !

J'ai fait ce nail art quand on est entré en automne.
L'automne qu'est ce que ca représente? ca représente le froid, les feuilles qui tombe, le mauvais temps, la pluie.
Mais c'est aussi le chocolat chaud, se blottir sous une couverture ou acheter de jolis pulls tout doux sans faire criser chéri en disant faut que je me rhabille pour l'hiver !! je dis ca mais en fait mon homme s'en fou que j'achete pleins de choses alors autant en profiter.
se qui me sert de "fond" est en fait un petit sac domo qui me permet de trimballer des affaires des fois que j'ai éparpillés mes cosmétiques dans la maison !

brun:2b
jaune: essence bienvenido a miami
noir: liner de chez claire's
paillettes: essence gold fever
orange: catrice ho my goldness

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être?