jeudi 29 novembre 2012

pamplemousse!!

J'était en panne seche d'inspiration.
Oui a nous aussi ca nous arrive, il n'y a pas que les écrivains qui ont ce probleme !
Du coup j'ai demandé a mon homme ce que je pourrais faire.
Il m'a montré deux vernis et dit quoi faire avec.
J'ai trouvé ca plutot intéressant parce que j'aurais jamais envisagé le mélange des deux et j'avoue que j'aime bien.


jaune: essence bienvenido a miami
rose pailletté: party princesse

Mon homme lui était conent que ca me plaise mais il n'était pas vraiment satisfait de son choix.
En fait il voulais faire quelque chose qui ressemblait a un pamplemousse.
J'ai réfléchis a comment améliorer ca pour qu'il soit content et grace a une plaque de stamping dans le monster bundle 2012 j'ai trouvé l'idée du sciecle ! c'est juste un peu plus long a faire que d'habitude parce qu'il fallait protéger les lignes.



 
 
j'adore ca me donne une furieuse envie de jus de fruit !!!!
 

au passage je vous met une musique que j'aime vraiment bien en ce moment c'est cadeau !


2 commentaires:

  1. Très bien fait :)
    Et puis pour répondre à ton commentaire,
    ça va vite quand tu sais t'y prendre ! Donc je mets 2mn même pas quand je le fais :)

    Bisous,

    Emy

    RépondreSupprimer
  2. Cette manucure est splendide, tu es vraiment très douée :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?