dimanche 2 décembre 2012

The Sunday Nail Battle – Poncho !!

C'est ma premiere sunday nail battle, il faut bien se lancer un jour !!
En base j'ai utilisé le meme que hier pour platch, ce qui fait en fait que j'ai deux mains différentes !!!
Bon c'est pas super précis j'ai mon dotting tool depuis peu et il faut le temps de maitriser la bete donc y a des imperfections mais dans l'ensemble elle est colorée et j'aime bien !

vert d'eau: sinfulcolor be happy
jaune: rimmel lemon drop
mauve: sinfulcolor dream on
bleu-noir: essence jacobs protection
rose: claire's magnetix


 
 
Et en cadeau: mon chat ! elle pose pour l'appareil .

7 commentaires:

  1. Très jolie première SNB !!!
    Très jolie mimine !!!!

    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui je comprend pourquoi tu hésites mais au pire si il te plait tant, commande la pour noël haha!
    Moi aussi j'ai carrément adoré le dernier film, la fin est extra mais j'avais un pincement au coeur en me disant que ça y est, c'était finit! :)

    RépondreSupprimer
  3. Très réussi cette manucure et ton petit chat est trop adorable :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?