mercredi 6 février 2013

les derniers achats !

Coucou ! j'avais dis que je ferais un article avec mes dernières acquisitions et je tiens parole! certains articles vous les verrez peut-être une fois mis (vernis, vêtements) en attendant place aux photos !

 La différence: robe orange
 kruidvat: fard a paupiere catrice
 kruidvat: 4 vernis, deux essence et deux NYC plus un outil a dégradé !
 shoe discount: basquettes (vous vous doutez avec lacets noirs a la base et relooké) bottine
peluche mario
 la différence: blouse papillon (défaut, les paillettes ne tiennent pas bien)
 jbc: robe a tomber par terre !
jbc: chemise a manche trois quart

Je suis contente de mes achats ! et vous, qu'avez vous acheté récemment?

5 commentaires:

  1. les vernis ont l'air tellement top !

    RépondreSupprimer
  2. Olala j'adore tes vernis! Récemment j'ai acheté des jupes, un collier et une paire de chaussures ^^!

    RépondreSupprimer
  3. Les vernis sont super cools !
    J'espère que tu nous feras un swatch :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  4. Jolis achats, tes bottines sont très belles et j'adore ta robe orange, bises :)

    RépondreSupprimer
  5. oh! it's me Mario!!!! fan de jeu video? ;)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?