vendredi 15 février 2013

saint valentin !

Coucou les filles ! désolée j'ai été absente un petit moment because fatiguée et saint valentin !
Avec mon chéri on est allé au restaurant japonais pour fêter ça ! du coup j'ai fait une manucure sur le thème des sushis !!! je trouvais ça originale, j'ai trouvé l’idée ici,( histoire quand même de respecter son travail ) par contre j'avais pas vu qu'elle avait montré pas a pas, bref je l'ai fait comme une grande et je me suis bien amusée !!
2tant plus douée a ma main droite qu'a la gauche (va savoir pourquoi !) j'ai fait plus simple sur l'autre!
Au travail, tout le monde a adoré !
Le pouce de ma main droite est spécial parce que c'est mon chéri qui a voulu me le faire et franchement je trouve cela pas mal c'est bien fait !

on a super bien mangé il y avais un menu spécial pour la saint valentin et franchement j'adore la nourriture asiatique donc ça tombais bien !
Comme cadeau je lui ai pris une tablette qui l'intéressait et lui il m'a offert des billets pour 1789 la comédie musicale a Bruxelles !!!!!Le spectacle est en avril et j'en frémis d'impatience !!!!!

pardonnez l'état un peu fatiguée j'ai pris les photos aujourd'hui alors que je l'ai fait mercredi soir et en plus jeudi j'ai cassé l'ongle de l'index et j'ai du remettre en vitesse du blanc avant d'aller au restaurant!

J'ai également reçu un magnifique bouquet de roses de pleins de couleurs différentes! j'adore les bouquets de fleurs !!!
 Et vous votre saint valentin?


ps: promis je vais aller voir les articles que je n'ai pas encore été voir bisou!







4 commentaires:

  1. Vraiment trés belle manucure je n'arrive pas a voir quel ongle a été casser mais j'aime bien l'idée

    RépondreSupprimer
  2. Ta manucure est canon ^^
    ET moi aussi j'adore la nourriture asiatique :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment sympa cette manucure :)
    Sympa vos cadeaux, j'espère que tu as passé une excellent Saint Valentin, bises :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?