jeudi 7 mars 2013

triangle

Coucou !! Je voulais vous dire que la poste retient en otage mon colis de pshiiit et que donc je l'aurait demain, je vous montrerais tout ça bien sur ne vous tracassez pas !
J'ai vu l'article de pshiiit ici et ca m'a fait un coup, il fallait que je le refasse !
Donc je me suis armée de mes vernis et de mon scotch et j'ai fait mouche !
Je suis très contente du résultat. J'ai utilisé le fameux essence whats my name qui est d'apres moi un "vieux" mauve acheté samedi et comme d'habitude rien a redire, bonne qualité du vernis, prix extremement abordable, pinceau large et pratique et des couleurs vraiment uniques !
Sur l'annulaire j'ai mis le top coat a paillettes d'essence également, qui a des paillettes argentées et possède aussi des paillettes batons qui sont rosé et bleuté.
Vous remarquerez que ma manucure d'aujourd'hui viens entièrement d'essence.

J'ai adoré cette manucure je la referais surement!!
En bonus, une trop mignonne photo de panda roux !

mauve: essence whats my name
orange: essence i'm so verry
rose: essence english rose
paillettes: glitter on me

triangle

triangle





triangle







5 commentaires:

Vous aimerez peut-être?