mercredi 11 septembre 2013

ma commande chez kosmetik for less

Bonjour tout le monde !!
La semaine passée j'ai passé une commande sur Kosmetik for less.
Que vend ce site, me demanderiez vous si bien sur on était en direct (et que je pouvais vous entendre ...)
Des produits essences !! étant belge j'ai accès a ces produits tant recherché par nos amis français, c'est désormais possible grâce a ce site internet pour eux!
Moi si je commande également alors que j'y ai accès c'est parce que les rayons sont généralement fameusement désemplis, il faut dire que la marque a énormément de succès grâce au rapport qualité/prix qui est excellente et aussi que ce sont les magasins qui choisissent leurs stocks et certains produits n'y sont jamais!
Mais on y trouve pas que cela sur ce site il y a pleins d'autres marques comme la marque model own, china glaze ou sleekmakeup en gros c'est LE site a connaitre.
L’aspect du site est très agréable et ludique le seul hic c'est qu'il n'est que en anglais ou en allemand et si comme moi vous êtes une bille dans ces deux langues hé ben, il va falloir vous dépatouiller !

Les frais de port sont assez élevé, 6,90 euro pour ma part mais ça vaut quand même le cout d’après moi.
On paie sur le site soit par virement soit par paypal et si comme moi vous avez des problèmes quand vous voulez payer par paypal et qu'il vide votre panier, un conseil allez sur un autre navigateur qu'internet explorer pour ma part ça a marché du premier coup une fois ce probleme résolu (il ne m'a fallu que 6 a 7 fois me faire vider mon panier et devoir tout recommencer avant que mon compagnon ne trouve la solution *en mode crise de nerf !!!*)

bon place aux produits !



ma commande chez kosmetik for less
J'ai eu tout ça pour 21,45 euro en comptant les frais de port !


ma commande chez kosmetik for less


ma commande chez kosmetik for less
paquet bien protégé

ma commande chez kosmetik for less
TRÈS bien protégé

ma commande chez kosmetik for less
crème hydratante et matifiante

ma commande chez kosmetik for less
eau de toilette a l'odeur très fraiche et agréable

ma commande chez kosmetik for less
poudre libre

ma commande chez kosmetik for less
un vernis pailleté et un liquid sand

ma commande chez kosmetik for less
un fard a paupière irisé

ma commande chez kosmetik for less
 malheureusement comme le site n'est pas en français je n'ai pas vu qu'il fallait une solution spéciale non fournie avec pour utiliser le paper print!
 Je crois que l'on peut dire que je suis conquise et convaincue et peut-être que mon expérience va vous donner envie d’essayer a votre tour?
bisou a vous tous !!!!


4 commentaires:

  1. Sympa ce site, je ne connaissais pas ! Les vernis que tu as choisi sont très beaux et j'aime aussi beaucoup le fard, bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien ce site, une dirait une caverne d'ali baba :)
    je ne le connaissais pas du tout, merci pour la découverte :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. je ne connaissais même pas ce site!

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?