jeudi 24 octobre 2013

Quand catrice rencontre 2b... maquillage sirene !

Bonjour a tous et toutes !
Aujourd'hui je viens vous présenter un nouveau fard a paupiere de chez catrice.
C'est une nouvelle collection de fard a paupiere qui s'apelle liquid metal.
Ici j'ai pris la teinte We are the champagnes qui est une couleur champagne comme vous l'auriez deviné.
Ce que dis la marque sur le flacon:
fard a paupiere ultra soyeux pour un effet métalique spectaculaire.

Ce que j'en pense:
Effectivement quand on touche avec le doigt, la texture est vraiment tres douce et tres agréable a appliquer.
Elle est facile a estomper. (même si je ne suis pas du tout une pro la dedans ^^)
La couleur est vraiment tres brillante et bien pigmentée.
La tenue est très bonne et tiens relativement longtemps.

Sans hésiter j’achèterais les autres de la collection!
Je l'ai combinée avec un fard a paupiere creme de chez 2b turquoise et je trouve qu'ils vont tres bien ensemble !

base paupière 2b
fard a paupière champagne
fard paupiere creme 2b turquoise
crayon noir bourjois
eyeliner super fine essence noir
mascara essence crazy volume noir
 



Qu'en pensez vous ? bisous!!!

4 commentaires:

  1. Très joli maquillage en plus avec des produits qui coûtent pas cher donc c'est juste super :) ♥
    Je connais la marque Essence et franchement je l'aime beaucoup, surtout leur RAL et fards à paupières !

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Joli maquillage :)
    J'aimerai tellement pouvoir tester le maquillage essence, hélas j'ai du mal à en trouver ...
    Bisous

    Prisci de : http://selonlaschicas.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Ce maquillage est très jolie j'aime beaucoup :)

    Kiss
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  4. Ces couleurs sont très jolies, j'aime beaucoup la teinte bleue. Bises :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?