dimanche 16 février 2014

Nailstorming: retour en enfance, conte de fée et frenz nail !

Bonjour a tous et a toutes !!!

Aujourd'hui c'est dimanche, du coup le nailstorming est ouvert et le theme cette fois ci est retour en enfance, sachant que le theme peut etres tres vaste.
Pour ma part retour en enfance je pense aux Disney, dessins animés et contes de fées, histoire de prince et princesse, dragon etc.

Dans le meme temps je vous présente aussi le frenz nail 12 qui change de couleur par rapport a la température.
Donc a température  plutot chaude c'est un vernis pailleté doré froid tres tres beau et a température basse il passe du doré a du corail pailleté !!
Si vous ne connaissez pas ce genre de vernis je vous conseille de tester, c'est un truc ou je regarde mes ongles toute la journée !!
Étant donné que j'ai les ongles mi-long, la partie ongle qui n'est pas près de la peau est forcément a température plus basse. Du coup ça me fait presque en permanence (quand la température est douce) une sorte de french colorée c'est vraiment sympa !

Alors il y a énormément de motifs qui ont été fait avec les plaques de chez Moyou mis a part le coeur de l'auriculaire et évidemment une partie a main levée.


Laissez moi vous conter une histoire...












 Il était une fois, une jolie princesse qui était gardée prisonnière dans un château perdu.
Sa longue chevelure rousse tranchait avec sa robe couleur émeraude.
Celle ci attendait patiemment que son prince charmant vienne la libérer (ben oui se battre forcément ça impliquerait de se décoiffer et de se péter un ongle, c'est plus simple d'apprendre la cuisine pendant ce temps ^^)



 Il se trouve justement que le prince charmant a entendu parler de son histoire et, ému, décida d'aller voler a son aide sur son cheval.
Il parcourut des kilomètres de sentier parsemés de fleurs exprès pour elle.
(dis donc elle a intérêt a être jolie la princesse)

 A l'horizon se dressait le château sur une colline abrupte. Cela sentait le danger a pleins nez mais notre jeune et fort prince ne se découragea pas.

 Et comme tout conte a son grand méchant, le prince rencontra un monstre écailleux crachant du feu et plutôt vénère.
Prince: Je vais t'occire, dragon, et le monde sera débarrassé de ta vilénie !
Dragon: graaaaaarr !
S'ensuit un combat a l'épée mémorable ou la fin était décidée a l'avance.
Le dragon une fois mis hors d'état de nuire, le prince monta quatre a quatre les marches qui menait a la plus haute tour pour sauver la belle.(si ça fait cliché, c'est normal XD )


 Il la ramena sur son destrier dans son royaume, se marièrent et eurent beaucoup d'enfants...
FIN
Les contes de fées ont souvent le meme mode opératoire, ils n'en sont pas moins beaux ^^
Je vous montre des photos de changement selon la température !




Voila je suis contente de mes plaques elles sont géniales !!
J’espère que cela vous a plut, gros bisouuuu !!!

3 commentaires:

  1. Je suis dingue de tes manucures :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. comme dhab de trés jolies nails

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle comment vas tu ?
    Ton nail art est tout simplement merveilleux ! J'adore ce conte de fée sur les ongles, tu fais toujours des choses magnifiques et d'une précision folle.
    Je te souhaite un excellent weekend, bisous :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?