dimanche 9 mars 2014

Nailstorming: jelly sandwish !

Bonjour a tous et a toutes !

Tout d'abord je m'excuse d'avance de mon indisponibilité pour le moment mais mon ordinateur a encore décidé de me lacher, je ne vous cache pas que c'est quand meme  THE big caca et j'ai un ordi de remplacement le temps que je trouve une solution.
Moi qui venait tout juste de m'acheter un jeu je peux vous dire que je rage grave ! Et si je perd mes données y a peutetre meme moyen que je pleure un coup, je crois que vous me comprendrez...
Bon apres ce "craquage" libérateur je voulais vous dire que mis a part cela j'ai passé un tres bon weekend, chez moi il a fait 20°c ce qui est plutot rare chez nous pour la période (d'habitude c'est plus proche des 0 degré avec neige et ce qui s'en suit )
Donc j'en ai profité pour me ballader en ville samedi avec mon chéri, acheter deux trois petites choses pas chere que je vous montrerais prochainement et aller au cinéma voir 300 Naissance d'un empire et on a fêté avec sa famille et la mienne son anniversaire puisqu'aujourd'hui il a 26 ans !! O tanjoubi omedetoo !!!( bon anniversaire !!!)

La nailstorming d'aujourd'hui est le jelly sandwish et pour la faire il vous faut d'abord trouver le vernis jelly qui est moins opaque et plus brillant que les autres, a la maniere d'une gelée.Ensuite on fait un sandwish donc une couche de jelly puis une de paillettes puis une de jelly. Vous pouvez recommencer l'opération si vous voulez mettre des paillettes en "profondeur" comme j'ai fait

Au final meme si c'est joli je ne trouve pas cela plus intéressant que cela, l'avantage est que c'est facile a faire.
vernis jelly: bourjois manucure so laque rose lounge
paillettes 1: essence glorious aquarius
paillettes 2: essence mrs and mr glitter 
 
 

 J'ai également acheté une jardiniere a épices pour la cuisine, elles sont trop mignonnes mes petites pousses !!!On a mis du persil et un mélange ciboulette, thym et romarin

Qu'en pensez vous??
On m'a demandé gentiment de faire plus de tutoriel mais ici ca ne s'y prete pas mais promis je vais vous en faire !
Je vous fait de gros bisou et bonne fin de weekend !!


5 commentaires:

  1. cest vraie ca faisait un moment quon te voyait plus ^^
    jolie ton nail art simple mais bien fait
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Encore une manucure toute mignonne que tu nous présentes là. Joyeux anniversaire à ton chéri du coup et j'espère que ça va s'arranger pour ton PC. Bisous et merci pour tous tes gentils passages sur mon blog. A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  3. En une manucure sublime !

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  4. Un petit coucou en passant pour te souhaiter un très bon weekend. Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?