dimanche 27 avril 2014

Nailstorming: Happy Birthday Nailstorming !!

Bonjour a tous et a toutes !!

Aujourd'hui on est tous réunis pour célébrer le nailstorming qui a déja un an !!
Cette folle aventure avait commencé au début avec la sunday nails battle dont le but était de rassembler des nailarteuses le dimanche sur un meme theme.
Les créatrices du projet ont finalement arrêté de le faire (je ne les blâme absolument pas!!) et la courageuse mademoiselle emma a repris en quelque sorte le flambeau en créant la nailstorming pour perpétrer ce rassemblement de blogs, je dis bravo a elle !!
Merci a elle pour ces themes, merci a elle pour l'investissement et le temps qu'elle y consacre et merci a elle de venir voir nos créations !!
J'aime vraiment bien mon petit rendez vous du dimanche même si des fois comme aujourd'hui je n'ai pas forcément d'idée ou pas forcément de temps a y consacrer.
J'ai fait un nail art festif avec une banderole, un gâteau, un cadeau et une multitude de paillettes (le petit vient de chez Sinfulcolor et il s’appelle pride si jamais ça vous intéresse !!)

En place pour les photos !!



Les lilas chez mon père étaient en fleurs, j'en ai profité pour les prendre en photo !!


Si quelqu'un pouvait m'apprendre comment faire des sortes d'onglets sur blogger alors je lui en serait très reconnaissante !!!

Bisouuuu et encore Bon anniversaire Nailstorming tu le mérite !!

4 commentaires:

  1. JOYEUX NAILSTORMNANIVERSAIRE ¨^^ lol
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. joyeux anniversaire :)
    Beau Nail aRT
    XOXO
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. cool ce nail art!
    et joyeux bloganniversaire!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ce nail art en l'honneur du nailstorming, le petit cadeau et le cup cake sont adorables.
    Quand tu parles d'onglets, tu veux dire une barre avec différentes catégories entre ta bannière et le contenu du blog ?
    Bisous ma jolie et j'espère que tu vas mieux? A bientôt :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?