vendredi 2 mai 2014

marier du rose et du jaune c'est possible !

Bonjour tout le monde !!!

Comment allez vous ?? moi ca va j'ai congé aujourd'hui donc j'ai les doigts de pieds en éventail et j'en profite pour vous écrire!
 j'ai été faire un tour sur le marché avec mon amoureux et j'ai acheté de chouettes trucs, avec ce que j'ai pris la semaine passée je me demande si je vous ferait pas une "compil" de ce que j'ai acheté ... mmhh a voir !!

Je vous présente aujourd'hui un nail art qui m'a beaucoup plût ou j'ai marié du rose,du mauve avec du jaune et je trouve que ca marche vachement bien en fait.
La manucure est tres simple puisque c'est un ensemble de pois, je l'ai fait avec un dotting tools mais vous pouvez faire sans si vous le voulez par exemple avec un cure dent ou un vieux bic pour avoir des tailles différentes ^^
J'y ai ajouté une couche de vernis a micro paillettes holographique de chez sinfulcolor pour rendre ça encore plus funky!
J'ai beaucoup aimé le porter ça a permis de garder le moral au beau fixe même quand le temps n'était pas toujours avec nous >>'

 jaune: essence bienvenido a miami
rose: onail
mauve: 2 B sand 
paillette: sinfulcolor staring at star






Et je vous souhaite également un bon premier mai, pour ma part j'ai reçu du muguet, celui de gauche a été offert par mon papa et les deux de droite par mon amoureux, j'ai été gatée !!
 et vous, vous avez reçu également du muguet  ??
Groooos bisou !!!!

5 commentaires:

  1. ce ne sont pas mes couleurs préféré mais j'aime ce que tu fait en generale
    tu as toujours des idées sympa et jolie !
    bis

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique, tu es vraiment douée!

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup l'association de ces deux couleurs. Tu as eu une très bonne idée. Bises :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?