jeudi 21 août 2014

Mon tout premier partenariat avec Née jolie !!

bonjour a tous !
Comme vous l'aurez deviné avec mon titre, j'ai eu mon tout premier partenariat!
Quand on ouvre un blog, ce n'est pas dans ce but la mais il faut avouer que c'est quand même plutôt cool non??
J'ai relu le mail deux fois avant de le faire lire a mon compagnon, je n'arrivais pas a y croire ^^

Donc j'ai été contactée par Charlotte de Née jolie qui est un site internet qui vend énormément de choses concernant par exemple les ongles, le maquillage, les vêtements, les bijoux bref il y a vraiment pleins pleins de choses dessus.
J'ai découvert que en fait c'est le site français de Born pretty store, le genre de site qui figure dans ta liste de site sur lequel commander prochainement ou que tu affectionne déjà.

Des prix pas cher et des frais de livraison gratuits, que demande le peuple ??

Si vous ne connaissez pas et que vous y faites un tour ici il y a forcément quelque chose que vous aurez envie d'acheter.
Pour mon partenariat on m'a proposé de choisir des objets que je veux pour un certain budget.
J'ai axé mon panier sur les ongles puisque c'est le thème premier de mon blog mais j'ai bien envie de passer d'autres commandes par la suite !
La livraison par contre est de 3-5 semaines mais la livraison est gratuite donc juste ce qu'il faut pour acheter votre patience ^^
Je vous montrerais ce que j'ai sélectionné une fois que j'en aurait fait la réception et je vous présenterais les articles, ne vous tracassez pas!

Le must de l'histoire c'est que je peux vous permettre d'utiliser un code promo de -10% hors soldes, comme ça vous pourrez commander en faisant des économies et si le code est utilisé 5 fois, j'organiserais un concours en collaboration avec Née jolie pour vous remercier !!!


J'ai hâte de vous présenter tout ça dans un prochain article !
Bisou !

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais absolument pas ce site mais je vais aller y faire un petit tour. Hâte de voir ce que tu as commandé ma belle.
    Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  2. coucou, on peut commander de Belgique? car souvent sur les sites français c'est réserver aux français et aux dom tom. bisou ma belle

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?