vendredi 21 novembre 2014

Manucure spécial miaou choupi avec Née jolie !

bonjour a tous !!

Je sais le titre est un peu bizarre mais j'ai eu le plaisir de tester les Water decals petits chat chou (référence BLE 1373) de Née jolie que j'avais eu dans le cadre de mon partenariat.

Voici Chi !
Les fana du japon auront bien sur reconnu Chi, cet adorable petit chaton qui a un manga ainsi qu'un animé qui lui est dédié qui relate un peu sa vie et qui est très célèbre la bas!
D'ailleurs dans une convention j'ai eu la chance d'acheter un portefeuille Chi qui me sert de porte carte de magasin que vous pouvez voir sur les photos.

Donc voici les Waters décals que je vais utiliser qui sont au doux prix de 1,55 euro et que vous pourrez retrouver ici !


Je trouve ces petits neko (chat) adorables et ils sont de très bonne qualité, je n'ai eu aucun mal a les poser. Un vrai bonheur !



 Je vous met le mode d'emploi présent sur la fiche des Waters decals juste en dessous.

 Application:
1. Préparez vos ongles en les limant et/ou les polissant, appliquez une couleur de base et laissez sécher.
2. Découpez le motif de votre choix, retirez le film protecteur du morceau et plongez-le dans un verre d'eau pendant 10~20 secondes.
3. Humidifiez le bout de vos doigts et placez le motif à l'endroit voulu.
4. Épongez l'eau et soufflez dessus pour sécher.
5. Couvrez le tout avec du topcoat et laissez sécher.



C'est plutôt simple, je vous conseille néanmoins de bien vous installer avant de commencer ^^
Pour le nail art, rien de bien sorcier, j'ai fait des petites lignes tigrées comme déco pour les patchs et sur les pouces, j'ai voulu faire un cadre en (attention apparition d'un nouveau mot) tigrures pour bien entourer le motif.
Je l'ai gardé plusieurs jours donc je peux confirmer que leur tenue est très bonne et le résultat est épatant !



Il y a pleins d'autres jolis Waters decals qui pourront je suis sure vous ravir et si vous voulez, vous pouvez même utiliser mon code promo pour bénéficier de 10% sur votre commande, en plus une petite souris m'a confié que le site faisait des soldes d'hiver, c'est parfait !


Premier épisode de Chi juste ici !

Voila j’espère que vous avez aimé ma manucure, je vous fait des gros bisous et passez une bonne soirée !!

7 commentaires:

  1. C'est trop mignon !!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Oh adorable ^^

    kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. C'est juste trop mimi, ils sont adorables ces petits chats ^^

    RépondreSupprimer
  4. Faut vraiment que je valide mon panier sur ce site ! :)
    http://ilmefautuntitre.Blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Trop chou le résultat et ça à l'air facile à réaliser!

    RépondreSupprimer
  6. Ooooh, je veux ce nail art, il est trop chou <3
    C'est vraiment génial ces petits waters decals :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai les mêmes WD, j'adore ce chaton Chi, bisous

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?