jeudi 20 novembre 2014

Robelle, une chouette découverte !


Bonjour a toutes,
Aujourd’hui je vais vous écrire un article pour vous parler d'un chouette site d'achat en ligne.



http://www.robelle.fr/ sur ce magnifique site vous y trouverez des robes de bal, des robes de cocktails voir même des robes de mariages, mais ce n'est pas tout.
Vous pouvez aussi y trouver beaucoup d'accessoires de mariages (des voiles, tiares, jupons, boléros, bijoux et gants).

robelle.fr; robe de cocktail, robe de bal , robe de soirée
Cette robe de soirée à col bateau a un effet glacé absolument magnifique, elle me fait penser à celle de la reine des neiges !

Au niveau de la présentation le site est très bien fait et tout est accessible facilement. 
Les onglets sont clairs et bien organisés et les différents filtres vous permettront d'afficher uniquement les articles qui vous plairont (couleurs, tailles, style, type de tissus, prix, etc...)

Quant à l'interface de sélection, il y a beaucoup d'options sympathiques : un zoom sur les photos, un choix de couleurs quand celui ci est disponible et une option pour la date limite de réception très intéressante quand il vous faut votre robe pour une date critique.

A propos du choix de la taille, on peut choisir de façon classique ou avec l’option personnalisée qui vous fera prendre différentes mesures sur vous-même pour réaliser une robe sur mesure.
Aucune surprise à la réception de votre robe, du décolleté qui baille, des épaules trop serrées ou des robes trop longue et qui trainent au sol.
 
robelle.fr; robe de cocktail, robe de bal , robe de soirée
Une robe de mariée de forme sirène comme celle ci fera de vous une irrésistible mariée et vous donnera une classe folle

Une fenêtre vous permet aussi d'ajouter des détails que vous souhaiteriez signaler au site une fois votre commande passée.
Chaque article possède un espace commentaire ou vous pourrez voir l’avis des acheteuses qui vous ont précédées.
Au final il y en a vraiment pour tout les styles, toutes les occasions et tout les budgets car il y a vraiment moyen de trouver de très jolie robes pour pas trop chère et ça fait plaisir parce que ce sera plus simple pour supplier nekochan d’un achat en masse ^^. 

Vous l’aurez peut-être remarqué mais j’adore me démarquer par rapport aux autres ne serait ce que niveau vestimentaire. Mon style est un melting-pot des trucs que j’aime et j’adore quand le style d’une personne est unique. (Malheureusement je vois bien trop souvent des styles vestimentaires sans fantaisie et je trouve cela vraiment dommage)

robelle.fr; robe de cocktail, robe de bal , robe de soirée
Dans cette robe de bal/fête ravissante vous ne passerez pas inaperçu j'en suis sure. De plus, le bustier est rehaussé de multitudes de perles et de paillettes!

Et ce que j’ai toujours rêvé, c’est d’avoir une robe de mariée d’une autre couleur que du blanc (et ne me parlez pas de blanc cassé ou ivoire, ça revient au même résultat ^^) et sur ce site il y a des robes de mariées rose ou rouge mais également des robes de bal ou de gala qui peuvent être facilement détournées en robe de mariée pour mon plus grand plaisir.

robelle.fr; robe de cocktail, robe de bal , robe de soirée
Cette robe est disponible en un grand choix de couleur et c'est l'une des robes parfaites pour le détournement dont je vous ai fait part, sans pour autant choquer

Je vous ai fait une petite sélection des robes mais n’hésitez pas non plus à visiter le site pour trouver vos propres coups de cœur.
Si vous le souhaitez, Robelle.fr a également une page facebook pour vous tenir au courant des nouveautés et apercevoir des idées d’association d’articles  a ce lien ci dessous
https://www.facebook.com/pages/robellefr/1534101786826122

C'est ainsi que ce termine cet article. J’espère vous avoir donné l'envie de découvrir ce site et peut-être que vous porterez l'une de leurs robes à votre prochaine occasion festive !
Gros bisou !!

1 commentaire:

  1. Cette sélection est vraiment belle. La première robe est sublime d'ailleurs.
    C'est une très bonne chose de pouvoir donner ses mensurations pour obtenir une robe sur mesure.
    Merci pour cette présentation ma jolie et je te souhaite un bon weekend :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?