mercredi 18 février 2015

Happy Willowday !!!

merci a Jo3jeans pour le logo !
Bonjour a tous !!
Aujourd'hui la team des comploteuses se réunit pour fêter l'anniversaire de la talentueuse Willowweeps !! (avec un décalage de diffusion d'une heure 30 *toutvabien*)
Willowweeps, si tu as le temps d'aller faire un tour chez elle est une nailartiste vraiment très douée que j'ai grand plaisir a lire et a regarder et parfois même a copier ^^
C'est une toute jeune maman et elle possède une bague hibou du tonnerre qui me fait toujours craquer quand je la vois ;).

L'organisatrice du complot est la gentille vanilleetlesvernis qui nous a donné comme consigne de faire soit un stamping soit de copier une de ses manucures en utilisant du bleu ou violet vu qu'elle raffole de ces couleurs la.



Alors j'ai fouillé pour voir ce qui me botterais bien à refaire et j'ai choisis celle la qui est un stamping fait sur un dégradé et j'ai pris comme couleur du rose, du mauve et du bleu pour mon dégradé, autant dire que la consigne est respectée ^^

manucure de Willowweeps ;)


C'était très amusant a faire et surtout déstressant, je pense que j'en avais besoin, le genre de nail art pas trop prise de tête et très sympa.
J'ai même fait un stamping différents sur les deux mains, moi perso j'adore les deux, vous me direz peut-être laquelle vous préférez ??



Merci beaucoup pour l'inspiration, encore un joyeux anniversaire pleins de joies d'amour ,de cadeaux et de bisous !!!






Je ne suis pas seule à fêter ton anniversaire, regarde toutes les filles qui ont pensé a toi :


10 commentaires:

  1. coucou miss!!
    hihi, on est parties sur la même inspi^^
    c'est joli comme tout!!! j'aime beaucoup!!! et j'adore avec les roses ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. Joli dégradé et bravo pour le stamping. Je préfère le géométrique.

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    j'aime beaucoup ^^
    bravo!
    bizoux cindy

    RépondreSupprimer
  4. Le dégradé est juste superbe et j'aime beaucoup les deux motifs de stamping.
    C'est vraiment joli et réussi ^^

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, c'est vraiment super joli ton NA ! Et j'aime bien les 2 versions ^^ Bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Le dégradé est très bien fait, j'aime les 2 versions avec une préférence pour les roses.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup :D, ton nail art est superbe ! J'aime beaucoup les deux mains mais je crois que j'ai une préférence pour la main droite :). Bisouuus

    RépondreSupprimer
  8. joli NA . je maitrise pas bien le stamping moi. bravo

    RépondreSupprimer
  9. Très joli, j'ai une petite préférence pour la main gauche

    RépondreSupprimer
  10. Le résultat est superbe une fois encore, que j'aimerais savoir me faire des ongles comme ça ! J'aime beaucoup la main droite :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?