jeudi 19 mars 2015

Sophie la girafe

bonjour a toutes !!

comment allez vous ?
Aujourd'hui je viens vous présenter une plaque de stamping que j'ai reçue de chez Born pretty store.
C'est une plaque avec plusieurs motifs avec des animaux notamment un magnifique dessin façon le roi lion et la savane, un zèbre trop choupi et pleins de petites girafes avec des palmiers.



La plaque se trouve ici et est au doux prix de 2,39 dollar et la plaque est bien marquée.
J'ai voulu utiliser le motif girafe que je trouve vraiment fun et ça me fait penser à Sophie la girafe qui décore pas mal d'objets pour bébé, elle est vraiment trop mignonne !!


J'ai fait un duo avec du vert pour le motif et du jaune pour un motif venant d'une autre plaque qui représente des taches de girafe, les deux vernis venant de Essence. Le jaune s’appelle bienvenido a miami et le vert beijos de brazil.



J'adore vraiment cette manucure, elle est mignonne et enfantine.
Qu'en pensez vous ??

N'oubliez pas que j'ai pour vous un code promo pour vous permettre de faire une économie de 10% sur vos commandes^^

Passez une bonne journée, je vous fait pleins de bisous !!!

1 commentaire:

Vous aimerez peut-être?