mardi 14 avril 2015

Quand le zèbre se la joue en dentelle

bonjour à toutes !!

alors oui je sais vous vous demandez surement si je suis gravement malade pour choisir ce titre mais c'est une des parties la plus compliquée à faire dans la rédaction d'un article, ce titre est complètement barré et c'est ce qu'il fallait pour la manucure que je vais vous montrer !


Commençons d'abord par le vernis:
C'est de chez L'Oréal dont vient le petit vernis que je vous montre qui s’appelle iconic indigo de couleur mauve foncé, il tire un peu vers le bleu, il me fait beaucoup penser aux rayons ultraviolets et la lumière noire.


D'ailleurs j'ai toujours voulu avoir des ampoules à lumière noire et de faire des dessins sur le mur qui n'apparaitrait qu'avec ces ampoules.
La couleur est belle et profonde, l’application est très facile grâce à un pinceau plutôt grand et il est opaque dès la première couche.
il est assorti dans un étui en plastique dur avec un top coat bleuté qui va lui donner un effet de gel UV très brillant.
L'ensemble est censé tenir 12 jours sans s'abimer, évidemment je n'ai pas pu tenir le coup aussi longtemps mais je l'ai porté quand même plusieurs jours et il ne s’est pas abimée une seule fois. Pourtant je suis brute donc je pense qu'il pourrait tenir ses promesses !


Les stickers que je vous montre sont ces stickers à effet de dentelles que vous pouvez voir ici que j'ai reçu de Née jolie et qui sont au prix de 1,55€. Il y a 12 modèles différents sur leur sites disponibles en noir ou en blanc et j'ai choisi le motif HL 204 en noir.




Pour l’application, une fois que votre vernis de base est sec, vous choisissez le motif voulu et avant de le décrocher, découpez le à la bonne taille.
Détachez le délicatement et  collez le sans trop toucher la colle sur votre ongle à l'endroit voulu.
Fixer le tout avec du top coat et c'est déjà finit !


Ces stickers sont vraiment géniaux, ils se placent sans aucune difficulté et il tiennent bien sans s'abimer!
J'ai utilisé également un vernis de chez Catrice  must have steeletto qui est un rose froid métallisé et j'ai fait un stamping de tête de zèbre avec mon fidèle excalibur de A England.
J'adore le résultat, cette manucure est a la fois complètement bizarre et géniale a la fois!!


Si les stickers dentelles vous intéresse, j'ai un code promo de 10% pour vous :

Que pensez vous de cette manucure ??
Je vous fait pleiiins de bisous passez une bonne semaine !!

1 commentaire:

  1. Sublimes ces stickers et ils s'accordent parfaitement avec ce beau bleu. J'aime beaucoup ton titre ma jolie :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?