samedi 23 mai 2015

Un rouge à lèvre tenace

bonjour à toutes !!

ça fait déjà une semaine je ne je suis plus venue ici et pour cause, samedi passé ma belle mère s'est mariée avec son compagnon donc il a fallut tout préparer pour ce grand jour.
Ensuite on a fêté l'événement (un beau mariage d'ailleurs ^^) et je n'ai pas eu beaucoup d'occasions depuis et j'en suis désolée !

Aujourd'hui je viens vous montrer un rouge à lèvre mat que j'ai eu sur le site de Née jolie qui se trouve juste ici au prix de 3,26 €.
Voici la description que vous pourrez voir sur le site:
Longue tenue. Imperméable. Quand vous vous démaquillez,utilisez l'huile démaquillante professionnelle,SVP.


Il y a une trentaine de teinte différentes, celle que j'ai choisis est la 4 qui est un rose corail avec un léger shimmer qui le rend lumineux. La couleur est vraiment belle, pétillante et le résultat est assurément mat ^^
L'application se fait avec un embout mousse traditionnel mais tellement pratique je trouve pour bien dessiner les lèvres.



Pour le coté longue tenue, il a tout bon, effectivement même manger et boire ne le déstabilise pas.
La tenue est excellente mais il colle vraiment beaucoup et je sais que ça peut en déranger plus d'une.


Par contre je n'ai pas lu la description quand je l'ai pris et je n'étais donc pas au courant  à propos du démaquillant professionnel.
Du coup quand est venu le moment de l'enlever, je n'étais pas préparée à ça et je peux vous jurer que pour l'enlever, j'en ai bavé.
Autant essayer de l'enlever avec un pied de biche parce que votre démaquillant quotidien vous dira d'aller vous faire #*##*** (ils sont d'une impolitesse, ces démaquillants !!) et j'ai vraiment cru que je ne l’enlèverais pas.
J'ai eu beau frotter et frotter avec du démaquillant ou de l'eau chaude, il ne voulais pas se décoller.
Au final j'ai du utiliser un gommage avec des cristaux de sucre et de bien masser pour revoir apparaitre ma bouche, un poil martyrisée et traumatisée par l'expérience.


J'aime quand même ce rouge à lèvres parce qu'il est superbe quand il est posé mais il faut que je trouve un démaquillant adapté pour ne pas devoir encore m'abimer les lèvres.
Donc si vous avez un démaquillant qui fait tout partir, faites vous plaisir surtout vu le prix et les différentes couleurs disponibles!
Voici un petit code promo qui vous permet d'avoir 10% de réduction sur tous les articles non soldé, n'hésitez pas a en profiter ^^


Et vous que pensez vous de ce rouge à lèvres ? l'avez vous déjà essayé?
Je vous fait pleins de bisou, passez une bonne fin de semaine !!

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle, cette couleur te va vraiment à la perfection, c'est une très jolie teinte. Pas sympa par contre de galérer pour l'enlever mais je suis sure que tu vas trouver une solution.
    J'espère que tu vas bien ?
    Bisous ma jolie :)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup son rendu un peu mat :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?