dimanche 7 juin 2015

Nailstorming: la journée de l'environnement

Bonjour à toutes !!

Aujourd'hui c'est dimanche donc ça veut dire que c'est notre rendez vous nailstorming de la semaine !
Et pour cette fois ci, Mademoiselle Emma  a choisit comme thème la journée mondiale de l'environnement qui était le 5 juin donc pour l'occasion nous allons nous revêtir de vert, de bleu et de petites fleurs !!


Pour faire cette manucure j'ai choisis deux vernis, le Green fizz de Bourjois que vous avez déjà vu sur ce blog et un petit nouveau nommé Bleu nigelle de chez Yves rocher.
Yves rocher vient tout juste de lancer la gamme de produit "vernis couleur végétale" et il y a déjà un paquet de couleur différentes !!
Au niveau de l’application, c'est un pinceau large qui permet de faire l'ongle presque en un seul passage et le vernis que j'ai choisis est opaque en une couche mais bien entendu j'en ai rajouté une
(le syndrome double couche, vous êtes touchés vous aussi?)
C'est un bleu pastel et il a une bonne brillance de base mais vous ne le verrez pas ici puisque j'ai matifié tout :p


Du coup j'ai mis le bleu sur mon index, le vert sur mon auriculaire et sur les trois autres, j'ai fait un dégradé avec les deux couleurs.
Ensuite j'ai dégainé ma plaque de chez Born pretty store que vous pouvez trouver juste ici avec le motif BP-L011 ou on a trois motifs différents, une grande partie avec une multitude de fleurs, une avec le petit chaperon rouge et le loup et le 3 ème représente plutôt la forêt et ses habitants.
La plaque est au prix de 5,99 dollars.


J'ai stampé le motif des fleurs et aussi un des sapins avec un vernis blanc sur mon dégradé du majeur et de l'annulaire et j'ai pris sur une autre plaque un dessin d'arbre avec une petite cage à oiseau que j'ai stampé en noir lui sur mon pouce.
Pour finir j'ai pris des petites paillettes rectangulaire sur l'auriculaire, j'ai tout matifié et voila ma manucure !


Malheureusement mon stamping blanc ne ressort pas énormément mais ça donne un coté plus doux et léger et j'adore le dégradé avec ces deux vernis la, le résultat est vraiment pas mal !


Et vous qu'en pensez vous ??
N'oubliez pas, vous pouvez avoir -10% sur tout les articles non soldés sur Born pretty store grâce a un petit code:


Passez un bon dimanche et profitez bien du beau temps, gros bisou !!!
ps: maya l'abeille est passée dans mon jardin et je n'ai pas manqué de prendre une photo ^^

1 commentaire:

  1. Ce dégradé est sublime ! Si seulement je savais faire mais avec mes deux mains gauches, ce n'est pas gagné ! C'est une très belle manucure :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?