dimanche 19 juillet 2015

Nailstorming: -Orange is the new black- and white#troll on#

bonjour à toutes !!!

Comment allez vous aujourd'hui ?
J'ai beaucoup de retard dans mon tour de blogs et je vais me rattraper demain vu que je ne travaille pas ^^
Je vais vous expliquer pourquoi ce titre.
le theme de la nailstorming aujourd'hui est Noir et blanc. Sauf qu'hier je suis allé au Di près de chez moi et une esthéticienne a voulu tester sur moi le nouveau top coat qui donne l'effet gel à n'importe quel vernis que tu possède et prolonge la tenue.
Pour une fois qu'il y a une démo comme ça et que j'avais les ongles nus, j'en ai profité pour tester un peu l'affaire et je vous en parle
Et du coup elle a utilisé un vernis de chez 2B que j'allais acheter de couleur orange vif, une couleur parfaite d’après moi pour l'été !

De retour chez moi j'ai regardé le thème de la nailstorming (oui je m'y prend toujours au dernier moment :p) ... mouais j'étais pas bien du coup avec mon orange !
Mais je voulais vraiment voir ce que donnerait l'effet gel et donc ne pas le retirer et j'ai pensé a une nouvelle série que j'aimerais regarder, Orange is the new black et voila pourquoi le titre.
Si vous voulez le synopsis de la série c'est ici.


Donc vous aurez ici une manucure orange, qui remplace la couleur noire, et blanche!!





J'ai utilisé une plaque de stamping qu'une amie m'a offert pour mon anniversaire de chez Konad  sur l'index le pouce et l'auriculaire et je l'ai associé à un symbole asiatique parce que je pensais que ça ferait un bon mélange.
Voila des photos de l'effet gel sur le vernis.



Je trouve le résultat très glossy, l'effet est pas mal, a voir maintenant combien de temps elle va durer !
pendant que je prenais une partie des mes photos, Kairy s'amusait avec son grattoir ^^


Que pensez vous de cette manucure ?
Pleins pleins de bisous !!!

4 commentaires:

  1. Il est très cool ton nail art et j'adore cette couleur si joli pour l'été!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou c'est très joli, j'aime beaucoup cette couleur!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Décidément, ce gel est vraiment splendide et j'adore ces motifs également. Gros coup de cœur aussi pour ce grattoir qui est trop chou :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?