mercredi 19 août 2015

Le cas du gel touch !

bonjour à toutes !

Comment allez vous ?? moi je vais bien, je me suis un peu reposée et j'ai pu enfin aller visiter avec mon père le parc animalier d'Amnéville du coup je n'ai pas pu participer à la nailstorming cette fois ci ^^'.
J'ai vraiment adoré voir tous les animaux du parc même si je trouve les enclos un peu petit et un peu vide, je ne suis pas sure que les animaux soit au max au niveau bonheur et confort mais j'ai pu apprendre des anecdotes sur eux que je ne connaissais pas et voir plusieurs spectacles plutôt bien fait.
J'ai toujours adoré les animaux et les voir en vrai est un plaisir mais tout dépens des conditions et c'est la que l'on voit la différence entre un zoo qui est beaucoup plus axé touristique au détriment des pensionnaires et un parc animalier qui respecte déjà plus les besoins des animaux au détriment du public et je préfère largement les parc animalier au zoo.
Néanmoins j'ai été contente de le voir car ça faisait longtemps que je voulais y aller, j'ai pu faire beaucoup de photos et on a eu une journée agréable. Et vous, avez vous déjà visité ce zoo ?


Après cette petite parenthèse, l'article d'aujourd'hui concerne le gel touch que je vous avais évoqué dans cet article et que je devais tester sur la durabilité.
Pour ceux qui n'ont pas lu et qui ne lirons pas le premier article, je vous réexplique tout de suite et plus en détails.
Comme souvent, je suis passée dans mon magasin Di habituel faire quelques emplettes verniesque.
Une des vendeuses du magasin proposait de faire une démonstration du gel touch aux clientes du magasin.
C'était bien la première fois que j'avais les ongles nus quand il y a une démonstration alors j'ai pensé que l'expérience pouvait être intéressante.


Mais qu'est ce que le gel touch au juste ?
C'est un top coat qui permet de le poser sur n'importe quel vernis et le transformer en vernis gel glossy avec une tenue prolongée.
Le matériel pour le faire étant le fameux top coat à 14,99€ seul mais aussi vendu dans un kit avec la lampe LED et des lingettes dégraissantes, le tout pour 49,99€.
La vendeuse m'a proposé de tester avec un des vernis que j'allais acheter qui est un vernis orange néon de chez 2B. J'adore ces vernis pour leur prix dérisoire mais sans se mentir, leur tenue est un peu médiocre, je dirais de 2 à 3 jours avec base et top coat de protection.
Un excellent défis donc !


Pour la pratique, la vendeuse applique sans mettre de base deux couches de vernis 2B sur mes ongles en les passant sous la lampe 60 secondes les deux fois pour les faire sécher plus vite.
La lampe n'est pas assez grande pour accueillir les 5 doigts donc il faut faire le pouce à part.
Une fois le vernis totalement sec, elle met le gel top coat sur le vernis, la texture est épaisse mais s'applique facilement, et on remet la mimine sous la lampe.
Attention que le gel à tendance à chauffer avec la lampe mais c'est normal ^^
A la fin le produit est encore un peu collant et il suffit de passer les lingettes dégraissantes pour bouger cette sensation.


Le résultat ? vous pouvez le voir sur les photo au dessus, l'aspect est superbe, très glossy et soigné.


Au bout de l'expérience, le bord libre est un peu usé et j'ai eu un éclat a cause d'une marmite récalcitrante à la fin mais mis a part ça, le vernis a tenu 6 jours de suite dans un état encore portable et il aurait pu tenir un jour de plus je pense mais je n'en pouvait plus j'avoue d'avoir le même vernis ^^


6 à 7 jours donc pour un vernis qui a la base survit 2 à 3 jours péniblement, je pense que ce sont des résultat très convaincant !



Pour le retrait, il s'en va par pellicule et les résidus s’enlèvent très facilement au dissolvant, je ne pense donc pas que ça abime les ongles mais il faut voir l'effet à long terme.
Le produit ne s'adresse pas à moi qui change très souvent de vernis mais à toutes ces femmes qui n'ont ni le temps ni la patience de se refaire les ongles sans arrêt et pour elles, ce produit est une petite merveille!
ça peut être utile aussi si on doit partir en vacances de pouvoir se faire une manucure qui tiendra tout le long sans devoir se balader avec son matériel.
En bref, je suis vraiment bluffée de ce produit !

Et vous, connaissez vous ce produit? l'avez vous testé??
Je vous fait pleiiiins de bisou et vous souhaite une bonne soirée !

2 commentaires:

  1. Merci pour la découverte !
    Bizzz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Ce gel est extra ! Le résultat est vraiment bluffant, c'est un produit qui me conviendrait parfaitement ! Merci pour cette très belle découverte :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?