samedi 26 décembre 2015

Un fard à joue top pour une pose express !

bonjour à toutes !!

Comment allez vous ?
A la base je comptais vous faire une petite manucure de Noël mais j'attend un paquet qui n'est pas encore arrivé (snifeuh!) et comme je devais sortir cet article depuis super longtemps, j'en profite aujourd'hui.


L'objet que je vous présente aujourd'hui est un fard a joue en poudre libre et contenue dans une petite boite un peu spéciale parce qu'elle fait a la fois récipient et pinceau que j'ai reçu de chez Née jolie !
En effet quand on ouvre le capuchon on découvre une petite mousse tres douce au toucher, pour faire sortir le produit il suffit de tapoter délicatement sur la mousse et puis d'appliquer sur la joue en faisant des petits mouvements circulaire pour appliquer le blush et comme il ne délivre pas énormément de produits à la fois on peut aussi facilement l'estomper pour un résultat plus naturel.

Ma joue a nu, il manque quelque chose :p

Le blush que j'ai choisis est de couleur rose numéro 3 parce qu'elle était plus douce et est au petit pris de 5,35€ sur la boutique de Née jolie juste ici .


L'avantage de ce produit c'est qu'il est facile à emmener en voyage, pas besoin de prendre la poudre et le pinceau.
Il s'applique très vite si jamais vous vous rendez compte au dernier moment que vous avez oublié d'en mettre et que vous êtes pressées ou pas spécialement envie de se prendre la tête également XD.
Et surtout je n'ai jamais eu de probleme de tenue durant la journée, il tient jusqu'au démaquillage.



Si vous n'avez pas beaucoup de moyens et que vous voulez trouver un produit abordable et efficace je vous le recommande vivement, pour ma part il est devenu un de mes fards préférés !
Si vous voulez profiter d'ailleurs d'une réduction dessus, vous pouvez utiliser mon code promo de 10 % hors soldes :)

 
J’espère que vous avez bien fêté Noël et que la nouvelle année se passera bien pour vous, je vous ferait un article spécial avec mes tenues de fêtes dans quelques jours c'est promis ;) je vous fait pleins de gros bisou !!!!!

2 commentaires:

  1. La teinte est absolument superbe, j'en profite pour te souhaiter une bonne année 2016!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma jolie, j'espère que tu vas bien ? Je te souhaite une excellente année 2016, que l'amour, la réussite, le bonheur et surtout la santé soient au rendez-vous ! J'espère également que tu as passé un très bon Noël ?
    De mon côté, je vais bien même si je dois reconnaître que je suis très prise dernièrement...
    La teinte de ce fard à joues est vraiment jolie comme tout et j'aime beaucoup son packaging. Merci pour cette découverte et je file découvrir tes précédents articles :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?