vendredi 29 juillet 2016

Nailstorming: faites deviner une marque !

Bonjour à toutes !!

comment allez vous ??
Le thème de dimanche passé de la nailstorming (notez le retard XD) était de faire deviner une marque grâce a une manucure et j'ai trouvé l'idée vraiment excellente même si il m'a fallut un moment avant de savoir ce que j'allais faire. Un indice: j'ai combiné ma passion pour le nail art avec ma passion pour les jeux vidéos ;)



Le but du jeu est que je ne vous révèle pas ce que c'est, vous devez dire ce que vous pensez dans les commentaires :) 




Alors avez vous trouvé ??
Voila j'espere que ça vous plaira et que ce n'est pas trop dur, je ne pense pas en tout cas ^^
Bonne soirée bisou !!!

3 commentaires:

  1. coucou ma belle!! hihi Playstation!!! trop facile, c'est tellement bien fait!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah, la Play Station ! Tu as vraiment bien réalisé ce nail art :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?